dimanche 23 juin 2013

La persévérance malgré les bris

Nous avons eu des bris sur quelques vélos et bacs mais nous persévérons.Le vélo bleu et le petit vert vont revenir d'ici peu dans le Parc Dorchester. La bicyclette au coin des rues de la Couronne et de la Reine est disparue et devrait être remplacée. Des bacs furent brisés et des fleurs furent arrachées. Nous avons eu de notre fournisseur un certain nombre de boîtes de fleurs gratuitement. Merci pour les fleurs à Serres Bruno et Michel Bédard que vous pouvez retrouver au marché de Québec à côté de la fromagerie.

Lire aussi: Nos bénévoles et partenaires.

Nous sommes des témoins quotidiens de la vie au centre ville et nous constatons malheureusement des écarts de quelques rares personnes. Nous faisons quelques tournées quotidiennes et des gens  de tous les âges et genres  nous abordent et nous manifestent leur satisfaction lorsque. Nous sommes donc encouragés à continuer et à persévérer.

Surveillez la venue de notre nouveau vélo d'arrosage et d'entretien "Les jardiniers urbains". Nous vous invitons à former une équipe pour une séance d'arrosage et de nettoyage ou deux et nous envoyer un courriel à vivresaintroch@gmail.com ou un message sur notre page Facebook afin de vous céduler.

Ce serait votre contribution. C'est pour vous et pour notre centre ville. À bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire