jeudi 17 juillet 2014

La brigade écolo à l'oeuvre: bien équipée pour travailler

Une brigade écologique  arrose et entretient les plantes, les fleurs, les cèdres, les tomates et les concombres que nous avons installés. Nous avons acquis un vélo électrique/hybride dernier cri  et une nouvelle remorque. 

Avec de l'équipement performant et davantage de sources d'accès d'eau sur notre territoire, nous améliorons la vitesse d'exécution des bénévoles et rendons le travail plus agréable. Nous utilisons, de plus, un mode de transport actif et non polluant.

Nous remercions nos partenaires qui grâce à leur contribution financière aident à l'acquisition de ces équipements (*). Un pas de plus pour assurer la pérennité d'une initiative citoyenne...

(*) CBS Affichage Canada, Conseil de quartier Saint-Roch, Hôtel Best Western Centre Ville, GM Développement, la Rotonde Centre chorégraphique contemporain due Québec et Yves Desmarais (à titre individuel)

1 commentaire:

  1. C'est vraiment super! Merci pour tous vos efforts, c'est tellement agréable de voir des plantes dans de jolis contenants en sortant de chez nous ;)

    RépondreSupprimer